Cet été n'oubliez pas votre assistance voyage !

Dans le monde entier, seul un voyageur sur 5 souscrit une assurance pour l'assistance médicale lorsqu'il part en voyage. Certaines personnes estiment être suffisamment couvertes par d'autres canaux. L'obligation de souscrire une assurance assistance voyage, qu'imposent plusieurs pays aux visiteurs, démontrent que ce n'est pas le cas.

Cet été n'oubliez pas votre assistance voyage !

Cet été n'oubliez pas votre assistance voyage !

Dans le monde entier, seul un voyageur sur 5 souscrit une assurance pour l'assistance médicale lorsqu'il part en voyage. Certaines personnes estiment être suffisamment couvertes par d'autres canaux. L'obligation de souscrire une assurance assistance voyage, qu'imposent plusieurs pays aux visiteurs, démontrent que ce n'est pas le cas. 

La sécurité sociale ne couvre pas tous les frais à l'étranger et les services d'assistance gratuits dont on bénéficie par le biais d'une carte de crédit ou la mutuelle proposent souvent des garanties très limitées. Grâce aux solutions qu'offre AXA Assistance, vous êtes assuré d'une couverture complète pour les soins de santé et le rapatriement, si nécessaire sous la surveillance d'une équipe médicale. 

N'oubliez pas de souscrire votre contrat d'assistance voyage qui, pour une prime à partir de 14 EUR, peut vous protéger contre des risques importants. Consultez notre bureau pour une information complète.